Starbucks vient de présenter sa nouvelle campagne de publicité print, et le moins que l’on puisse dire c’est que ces affiches donnent faim ! En collaboration avec l’artiste typographe américaine Jessica Hische, ils ont créé une série d’affiches mêlant typographie et nourriture pour un résultat gourmand.

La marque avait fait parler d’elle récemment avec un barista britannique qui personnalisait les gobelets, transformant les noms des clients en oeuvre d’art. C’est une fois de plus les gobelets, emblématiques de la marque, qui servent de support pour cette campagne.

Love your latte

C’est le nom de cette nouvelle campagne de publicité. Chaque client pouvant personnaliser son café comme il le souhaite, la marque à souhaité mettre ceci en avant via ces affiches. Ce sont les commandes des clients qui sont au centre de ces affiches, représentées en typographie sur de la nourriture. Le chocolat noir, le flan au caramel ou encore le cupcake à la vanille sont les supports sur lesquels a travaillé l’artiste. Tous ces éléments prennent la forme du célèbre gobelet Starbucks. La seule chose à déplorer est que ce food art ait été réalisé numériquement, mais le travail typographique est exceptionnel.

Voici les différentes affiches de la campagne Love your latte :

café starbucks campagne pub starbucks affiche starbucks Chocolat starbucks

Cet article t'a plu ?
Inscris toi pour recevoir chaque nouvel article directement dans ta boîte mail ainsi qu'un résumé hebdomadaire des articles de la semaine chaque vendredi.